Qui vit dans la bergerie ?

Sélection des meilleurs Promos Chevaux >>

Où vivent les moutons ? En hiver, des moutons vivent dans la région. On leur donne à manger des légumes secs : c’est du foin. En été, le berger emmène les moutons dans les montagnes : là, ils ont beaucoup d’herbe.

Comment aménager une bergerie ?

Eau, éclairage et ventilation L’eau et l’éclairage sont également des éléments à considérer. Avec un nombre de boissons selon le type d’animal, et en terme de lumière naturelle, cela devrait représenter 1/20 de la surface enduite. Voir l'article : comment prendre une licence equitation sans club. Mais le point le plus critique dans les bergeries est la ventilation.

Ceci pourrait vous intéresser

Quel mouton ne se tond pas ?

Grande-Bretagne – Une nouvelle race de mouton appelée Exlana est unique en ce sens qu’elle perd automatiquement son pelage de laine lorsque les températures augmentent. Sur le même sujet : Comment savoir si un cheval est porteur ou pas ?

Articles populaires

Quelle surface de terrain pour un mouton ?

Les moutons sont un animal grégaire et ne doivent pas être gardés seuls. On peut considérer que la règle applicable au calcul de l’espace requis est de 10 ares (1000 m2) par tête. Sur le même sujet : Qui a inventé la selle ? C’est la zone de pâturage qui est suffisante pour le pâturage d’été et pour la production de foin pour l’hiver.