Les 5 meilleurs moments de l’équitation jo 2021

Les 5 meilleurs moments de l'équitation jo 2021

Les Jeux Olympiques de l’équitation ont été remportés par le cavalier français Simon Delestre !

Le cavalier français Simon Delestre a remporté les Jeux Olympiques équestres ! Les Jeux olympiques équestres se sont déroulés à Tokyo du 25 au 28 juillet. Les meilleurs cavaliers et leurs chevaux du monde entier ont participé à cet événement. Simon Delestre a terminé le parcours en premier et devant les coureurs allemands. Voir l'article : Est-ce que un cheval reconnaît son maitre ? C’est un moment très particulier pour lui car il a su conserver sa position de leader et a envoyé un message très fort aux autres pilotes. Vous savez que vous êtes le meilleur lorsque vous battez le meilleur.

A découvrir aussi

Le cavalier français Philippe Guerdat a remporté le plus de médailles aux Jeux Olympiques, avec trois médailles d’or et une médaille de bronze.

Le cavalier français Philippe Guerdat a remporté le plus de médailles aux Jeux olympiques, avec trois médailles d’or et une de bronze. En 2012, il est le premier cavalier français à remporter une médaille d’or en sports équestres aux JO, et en 2016, il est le premier à remporter deux médailles d’or. Ceci pourrait vous intéresser : : race de cheval Pottok. En 2020, il remporte sa troisième médaille d’or, devenant le premier coureur à remporter trois médailles d’or aux Jeux Olympiques. Guerdat est également le premier et le seul cavalier à avoir remporté trois médailles d’or aux Jeux Olympiques.

Guerdat a commencé sa carrière de cycliste professionnel en 1996. En 2000, il a participé à ses premiers Jeux olympiques à Sydney, en Australie. En 2004, il a participé aux Jeux olympiques d’Athènes, en Grèce. En 2008, il a participé aux Jeux olympiques de Pékin en Chine. En 2012, il a participé aux Jeux olympiques de Londres en Grande-Bretagne. En 2016, il a participé aux Jeux olympiques de Rio de Janeiro, au Brésil. En 2020, il a participé aux Jeux olympiques de Tokyo, au Japon.

Guerda est considéré comme l’un des meilleurs cavaliers de sa génération. En 2012, il a été élu « Cavalier de l’année » par la Fédération équestre internationale. En 2016, le magazine français « Equitation » l’a élu « Cavalier de l’année ». En 2020, il est nommé « Cavalier de l’année » par le magazine allemand Der Spiegel.

Guerdat a remporté plusieurs titres en équitation.

https://www.youtube.com/watch?v=AwVaF7MVoWM

Équitation : les États-Unis remportent la médaille d’or aux Jeux olympiques de Tokyo 2021

Les coureurs américains ont montré leurs compétences aux Jeux olympiques de Tokyo en 2021 et ont remporté la médaille d’or. Cet événement a réuni les meilleurs cavaliers du monde qui ont montré leurs compétences avec leurs magnifiques chevaux. Ce fut un moment inoubliable pour tous ceux qui ont participé à la compétition. Sur le même sujet : Qui vit dans l’écurie ? Les trois pilotes américains se sont bien comportés et ont battu l’Allemagne. Les Allemands ont réalisé une performance décente, mais les Américains ont envoyé un message clair qu’ils sont les meilleurs dans le sport. Les gens du monde entier savent maintenant que les États-Unis ont les meilleurs pilotes du monde et que Tokyo est le meilleur endroit pour rouler.