Comment se connecter sur le site de la FFE ?

Sélection des meilleurs Promos Chevaux >>

Où se trouve le code SIF sur la licence?

Où se trouve le code SIF sur la licence?

Votre code SIF se trouve dans le coin inférieur droit de la version papier de votre licence. Si vous modifiez ce code, il ne sera pas trouvé sur votre licence. Lire aussi : comment s'améliorer en equitation. Rendez-vous ensuite sur FFE Club SIF (cliquez sur « Aide ») et suivez les instructions pour aider les licenciés FFE.

Comment créer un compte FFE?

Juste quelques clics pour ouvrir un compte. A voir aussi : Comment trouver un cavalier sur la FFE ? Sur www.ffecompet.com, sélectionnez l’élément de menu «Comptes», «Demande d’ouverture de compte». Il vous suffit de saisir votre numéro de licence et votre code SIF (imprimés à la fin de la licence de pratique). Le formulaire prérempli apparaît à l’écran.

A découvrir aussi

Comment obtenir des galops?

Re: Comment récupérer votre galop? Si vous avez une licence valide (si vous n’essayez pas le nom de famille FFE sur google), vous devrez être en mesure de rechercher le site FFE à l’aide d’un cavalier qui n’a qu’un nom et un prénom. Sur le même sujet : comment prendre une licence equitation sans club.

Comment obtenir un coureur sur la FFE?

Deux sites SIF de clubs FFE pour les compétitions de clubs ou de concurrents FFE pour les compétitions amateurs ou pro offrent un sélecteur de recherche de compétition très puissant. Lire aussi : equitation bombe ou casque. Un grand nombre de critères … Pour rechercher votre concours, il vous suffit de vous connecter sur www. ffecompet.

Comment imprimer vos galops sur la FFE?

Les diplômes de Galop ne sont plus systématiquement envoyés aux clubs. les diplômes peuvent être imprimés: les coureurs sur leur page de coureur. Voir l'article : Pourquoi Dit-on un canasson ? par les clubs via leur accès SIF club FFE: onglet Mes SIF / Mes sessions d’examens / « Session d’examens ».

Ceci pourrait vous intéresser

Comment contacter la FFE?

Comment contacter la FFE?

Le téléphone est reçu et les e-mails généraux de la fédération sont gérés par un centre de contact, qui répond aux questions les plus fréquemment posées et distribue des appels aux différents services pour des informations spécifiques. A voir aussi : Quelle taille minimum pour monter un double poney ? Tél: 02 54 94 46 00 en semaine de 9h à 13h et de 14h à 18h.

Où est le siège de la FFE?

La FFE est une association régie par la loi du 1er juillet 1901, créée le 25 avril 1987, ayant son siège social au: Parc Equestre Fédéral 41600 LAMOTTE BEUVRON. A voir aussi : Quelles sont les races de poney ?

Comment obtenir votre permis de conduire?

Où puis-je trouver mon numéro de licence? Vous pouvez trouver le numéro de licence sur la licence fédérale, pendant la pratique le diplôme comporte 7 chiffres et 1 lettre, le numéro est indiqué dans les chiffres et les lettres dans le coin inférieur gauche du diplôme. Voir l'article : Comment avoir un numéro de Siret gratuit ? Vous pouvez également en faire la demande auprès de votre association.

Comment imprimer votre permis de conduire?

Il vous suffit de vous connecter sur www.ffe.com, d’accéder au FFE Club SIF en utilisant votre numéro de licence et votre code SIF. Voir l'article : Où voir des chevaux ? Cliquez sur Ma licence FFE – Imprimer mon formulaire de certificat de santé.

Comment renouveler votre permis de conduire?

Il existe deux façons de renouveler une licence de compétition: Sur le même sujet : Quels muscles sont sollicités par l'équitation ?

  • Ou via votre club.
  • Ou en remplissant le formulaire approprié disponible sur le site du FFEclub SIF dans la section Formulaires.