Comment prendre une licence FFE amateurs ?

Sélection des meilleurs Promos Chevaux >>

Comment changer votre licence compétition FFE?

Le renouvellement de la licence de compétition s’effectue de deux manières: Sur le même sujet : comment devenir prof d equitation.

  • Soit via votre club.
  • Ou en remplissant le bon formulaire disponible sur le site Web de FFEclub SIF, formulaires.
A lire sur le même sujet

Quand renouvelez-vous votre permis de conduire?

Quand renouvelez-vous votre permis de conduire?

L’année de votre adhésion dure du 1er septembre N au 31 décembre N 1. Lire aussi : comment avoir une licence equitation.

Comment contacter la FFE?

La réception téléphonique et la gestion des courriels généraux de la Fédération passent par un centre de contact qui répond aux questions les plus courantes et distribue des appels aux différents services pour des informations spécifiques. Sur le même sujet : Est-ce que l'équitation est un sport ? Tél: 02 54 94 46 00 de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00 les jours ouvrables.

Comment imprimer votre permis de conduire?

Il ne vous reste plus qu’à vous connecter sur www.ffe.com, accéder au FFE Club SIF en utilisant votre numéro de licence et votre code SIF. Lire aussi : ou faire son bpjeps equitation. Cliquez dans Ma licence FFE – Imprimer mon formulaire de certificat médical.

Recherches populaires

Comment trouver votre permis d’équitation?

Comment trouver votre permis d'équitation?

Où puis-je trouver mon numéro de licence? Le numéro de licence se trouve sur la licence fédérale, pendant la pratique il y a 7 chiffres et 1 lettre sur le diplôme, le numéro est indiqué dans la série de chiffres et de lettres en bas à gauche du diplôme. Ceci pourrait vous intéresser : Qui est le mari de la brebis ? Vous pouvez également le demander à votre association.

Comment voir son engagement en FFE?

CONTACTER LES MESSAGES Cliquez sur «impressions» puis sur «feuille de route», il ne vous reste plus qu’à sélectionner votre club et le récapitulatif de vos engagements (tous événements confondus) sera téléchargé. Ceci pourrait vous intéresser : Comment s'appelle la maison de renard ?

Où se trouve le code SIF sur la licence?

Votre code SIF se trouve en bas à droite de la version papier de votre licence. Si vous avez changé ce code, vous ne le trouverez pas sur votre licence. A voir aussi : Où trouver son numéro de Siret Urssaf ? Rendez-vous ensuite sur FFE Club SIF (cliquez sur « Aide ») et suivez les instructions d’assistance du licencié FFE.

Comment obtenir une licence FFE?

La Cense vous propose de prendre votre licence FFE. Remplissez le formulaire ci-dessus pour obtenir la licence directement en ligne. A voir aussi : Quel âge pour faire de l'équitation ? Pour toute demande de licence de compétition, veuillez fournir un certificat médical au nom et prénom du coureur. Cette dernière date de moins d’un an.

Pourquoi prendre une licence d’alpinisme?

La licence est la clé pour accéder au parcours et à la compétition du cavalier. Il vous permet de passer Gallops®, et il en garde une trace à vie. Sur le même sujet : Quel est l'animal le plus fidèle de l'homme ? Elle justifie son niveau avec le club où vous passez vos vacances ou en cas de déménagement. C’est la référence de base pour participer au concours.

Comment obtenir une licence FFE sans club?

Non, vous ne pouvez pas prendre votre licence seul sur FFE. Sur le même sujet : Comment trouver le numéro de Sire de son cheval ? Il faut passer par un club ou une association.