Comment contacter la FFE ?

Comment trouver un permis de conduire?

Comment trouver un permis de conduire?

Où puis-je obtenir mon numéro de licence? Le numéro de licence se trouve sur la licence fédérale, avec la formation il y a 7 chiffres et 1 lettre sur le diplôme, le numéro est indiqué en numéros de série et en lettres en bas à gauche du diplôme. Vous pouvez également postuler auprès de votre organisation.

Comment imprimer votre permis de conduire?

Il vous suffit de vous connecter sur www.ffe.com, de vous connecter au FFE Club SIF en utilisant votre numéro de licence et votre numéro SIF. Cliquez sur ma licence FFE – Imprimez mon formulaire de certificat médical.

Comment retrouver son galop?

Re: Comment récupérer vos galops? Si vous avez une licence valide (sauf si vous essayez «  dambe last name first FFE  » sur google), vous devriez être en mesure de rechercher le site FFE, en sautant le nom et le prénom.

Comment adhérer au FFE Club SIF?

Comment adhérer au FFE Club SIF?

Dans la ligne de gauche, cliquez sur les options «Mes cavaliers SIF», «Mes cavaliers SIF» ou «Mes cavaliers SIF» puis: Pour ajouter un cavalier / équidé / entraîneur, il suffit de saisir son numéro / numéro de licence SIRE , puis cliquez sur «ajouter».

Comment participer à une compétition d’équitation?

Pour participer à une compétition, le coureur doit remplir un certain nombre d’exigences: Détenir une licence de membre de club; Détenir une licence compétitive (voir ci-dessous); Avoir au moins Galop 2, voire plus, dépend de la catégorie avec laquelle vous voulez rivaliser.

A lire aussi :   Comment faire pour se faire aimer par son cheval ?

Comment trouver un poney à la FFE?

Comment trouver un poney à la FFE?

Sur FFE Compet Amateur ou Pro Pour rechercher vos concurrents, il vous suffit de créer un lien vers le site www.ffecompet.com puis de cliquer sur search competition. Vous pouvez sélectionner plusieurs critères: discipline, type de compétition, catégories, etc. puis cliquer sur le bouton Lancer la recherche.

Comment trouver votre identifiant IFCE?

Email info@ifce.fr en précisant vos nom, prénom, adresse postale et date de naissance pour faire ressortir votre identifiant. Apportez: une carte d’enregistrement papier à votre autre cheval. Celui-ci doit avoir été publié après 1995 et la carte originale doit montrer que vous êtes le propriétaire.

Où trouver des chevaux?

Où acheter votre cheval? Plusieurs options s’offrent à vous pour vos perles rares. Vous pouvez trouver des éleveurs de chevaux qui élèvent leur bétail ou les importent d’autres fermes. Parmi les négociants en actions qui généralement achètent, renforcent puis vendent des animaux de compagnie.

Comment voir les engagements chez FFE?

FFE – Procédures fédérales Après vérification à l’aide de votre numéro de membre et de votre mot de passe. Cliquez sur Espace Perso – Mon concurrent. Une fois votre concours sélectionné, cliquez sur le bouton entrer. Vous pouvez découvrir qui a participé à votre concours à titre d’essai.